Total : 3055
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






L'été du mariage 4

Ecrit par jegala14
Parue le 24 mars 2011
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4973 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Josette vient vers moi , elle veut que l'on s'explique , direction le "petit bois des amoureux ".

Il y a déjà du monde , une cousine germaine , parisienne , de Josette , Flocette ( toute les filles de la famille portent des prénoms en ette ) avec un mec que nous ne connaissons pas .Elle vient probablement d'arriver en vacances nous ne l'avons encore pas vue

Le haut dénudé , les fesses à l'air , la robe baissée et remontée comme une ceinture à la taille . Elle est à quatre pattes le cul en l'air en train de sucer son copain .

Je suis fasciné par ses fesses écartées par la position et qui montre son petit trou , son abricot avec sa fente et les deux oreillons , le tout bien visible car complètement rasé .

Josette aussi est fascinée :" elle a tout rasé !! la salope !"
Nous nous éloignons (un peu à regrets , j'aimais bien le spectacle !) et nous installons .

Josette s'excuse de son attitude : ..si sa mère apprenait ....sa réputation ..si on allait trop loin ..elle est encore trop jeune .....

Il m'est facile de lui renvoyer l'exemple de sa cousine que nous venons de voir , elle me répond que sa mère couchait avec tout le monde , qu'elle était la honte de la famille , qu'elle ne savait même pas qui était le père de Flocette! Que la fille allait faire pareil et qu'elle n'avait pas envie que ça lui arrive ...

Nous nous embrassons , elle fourre sa langue profondément dans ma bouche , se colle contre moi .Elle n'a rien sous son chandail , bon signe , je passe ma main , elle laisse faire . Je caresse , relève le petit pull . Elle ne proteste toujours pas .

Quels progrès ! Elle a de beaux gros seins fermes , la comparaison avec des obus est justifiée , mais presque pas de tétons ce qui me surprends et me met mal à l'aise pour sucer .

Elle semble apprécier ce pelotage intense et les baisers .

Je tente une main sous la jupe mais elle refuse totalement ...Nouvelle fois la cousine est prise en exemple : "J' ai vu la chatte et le cul de ta cousine et toi je ne peux même pas te toucher.Elle veut rester vierge...elle !!

Je lui explique que je peux lui faire du bien , la caresser par dessus sa culotte ou si elle l'enlève ne pas enfoncer mes doigts , comme elle se le fait elle-même , que je ferais attention à son
hymen .

Elle nie se caresser puis finit par admettre qu'elle se le fait de temps en temps .Elle m'avouera plus tard qu'au contraire elle se le fait très souvent , que ça la travaille dur ! Je me rendrai compte aussi plus tard qu'elle est très "chaude " et ne dépare pas sa tante et sa cousine ...

Mon éducation par M.A. m'est bien utile .

Elle veut bien , par dessus le slip . Les mouvements appris avec M.A. me sont bien utiles . Je suis un peu gêné par l'épaisseur de la culotte en coton et l'abondante toison que je sens sous mes doigts ..et dont l'imagination m'excite. Le résultat obtenu est évident , elle geint et se secoue comme une hystérique !! Elle en avait drôlement envie !!

J 'ai sorti mon " engin " et je n'ai pas à l' obliger pour qu'elle le prenne en main , à pleine main , et que je jouisse déchargeant dans le vide .

Nous nous rajustons elle veut que la bande ne remarque pas trop notre absence !

Flocette nous rattrape à la sortie du bois . Josette lui dit que nous l'avons vue (ce qui ne semble pas la gêner ) et veut savoir qui est le " mec "

Foot pour moi , les deux cousines restent à l'écart du groupe dans une très longue conversation ... Si Flo pouvait l'éduquer et la convaincre !
Soirée identique à celle de la veille avec M.A. . Quel bonheur !!

A suivre


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !